Kopfbereich

Edouard de Rothschild :: Page Web officielle
 

Hauptinhalt

Edouard de Rothschild
Edouard de Rothschild
Edouard de Rothschild
Luciana Diniz
Israël
Israël

La famille Rothschild, d'origine juive, entretient, depuis des décennies, des liens étroits avec l'état d'Israël. Il en existe de nombreux témoignages : un ancêtre d'Edouard, le Baron Edmond, Benjamin, James de Rothschild, a été l'un des plus ardents défenseurs du sionisme au début du XXème siècle. Son père, Guy de Rothschild, entretenait des relations d'amitié avec l'actuel Président d'Israël, Shimon Peres.

Différents projets et fondations attestent de ces liens étroits avec l'ancienne Palestine, et maintenant, avec Israël. La famille a, en effet, financé jusqu'à présent un très grand nombre de projets parmi lesquels le bâtiment qui abrite le Parlement, la Knesset et le bâtiment de la Cour Suprême qui en sont les plus connus.

C'est pourquoi Edouard de Rothschild a accepté la proposition de la Fédération Équestre d'Israël : défendre les couleurs d'Israël lors des concours internationaux à partir de l'été 2010. « C'est un grand honneur pour moi de pouvoir représenter Israël en tant que sportif participant » nous confie Edouard de Rothschild. Il espère pouvoir attirer davantage l'attention du public sur le sport équestre israélien.

Au delà, Edouard de Rothschild souhaite aussi s'engager activement pour soutenir les jeunes cavaliers de sauts d'obstacles israéliens : ceux-ci pourront, à l'avenir, participer à des séances d'entraînement avec des cavaliers de sauts d'obstacles de niveau international et parvenir ainsi au plus haut niveau.

Linke Blöcke

Edouard de Rothschild
Coat of arms
 
Contact - Mentions légales
Protection des données
Content Management System (CMS) PANTHEON™ by itevo AG